Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, que vous avez passez un joyeux noel, que vous avez été gâté et que vous avez bien mangé. Enfin bref j'espère que tout va le mieux pour vous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tuto du nail art que j'ai posté jeudi dernier. Vous n'avez pas lu cet article ??? Ce n'est pas trop tard cliquez juste en dessous.

J'adore faire ce motif puisqu'il est à base de pois tout en faisant son petit effet. De plus on peut le décliner à l'infini en associant différentes couleurs. Aujourd'hui je vais alors vous montrer comme le reproduire étape par étape.

Niveau de difficulté: ♥○○○○

Comme matériel il vous faudra:

  • une base et un top coat
  • deux vernis de la couleur de votre choix
  • des dooting tools / des outils à pois

Maintenant que vous avez le matériel c'est parti pour le tuto !

Etape 1

Après avoir appliqué une base, appliquer la couleur de base en deux couches une première fine et une seconde plus épaisse. Je vous conseille d'utiliser le vernis le plus clair en base et d'attendre qu'il soit bien sec entre chaque couche.

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Etape 2

Avec le pinceau du vernis le plus foncé remplir la moitié de l'ongle dans la diagonale. Avec les images c'est plus clair non?

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Etape 3

Avec un gros dooting tool et le vernis le plus foncé faire des pois espacés comme sur l'image.

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Etape 4

Toujours avec un gros dooting tool mais cette fois-ci avec le vernis de base le plus clair faire des pois inversés aux premiers.

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Etape 5

Avec un petit dooting tool et les deux couleurs faire des pois ordonnés des deux côtés.

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Etape 6

Comme toujours on fini avec un top coat pour lisser le motif et faire tenir le vernis plus longtemps. Pour changer j'ai utilisé un top coat matte.

Tuto nail art 9: Pois entrelacés

Voila pour le tuto. N'hésitez surtout pas à me donner vos avis en commentaires et à m'envoyer vos reproductions !

La bise, Chou ♥

Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil