Un noël sophistiqué

Coucou tout le monde !!! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter avec un peu de retard mon nail art de noël, mais il faut se dire qu'il est encore possible de le réaliser pour le nouvel an ! ^^

Cette année j'ai décidé de faire un nail art différent des autres années pour plusieurs raisons. Tout d'abord j'avais envie de changement (une fois n'est pas coutume), puis je voulais quelque chose de discret, raffiné et puis surtout je voulais me remettre dans le bain du nail art tranquillement sans forcer les choses avec un motif des plus basique.

Après toute cette petite réflexion et un petit tour sur internet pour trouver des idées je me suis lancée sur une french et du houx.

Après avoir appliqué une base, j'ai mis un vernis un peu de la couleur des ongles mais en mieux pour unifier le tout. Avec des guides à french autocollant et un vernis blanc j'ai fais le bout de mes ongles. J'ai fini ce nail art en dessinant les feuilles de houx à l'aide d'un dooting tool fin et d'un pinceau. Et voila le résultat !

Un noël sophistiqué
Un noël sophistiqué
Un noël sophistiqué
Un noël sophistiqué
Un noël sophistiqué

Voila pour aujourd'hui, comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires !

La bise, Chou ♥

Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil