Tuto nail art 5: Les pandas

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve comme promis pour le tuto photo du nail art des pandas. Si vous n'avez pas vu cet article, cliquez juste ici.

Dans cet aricle je dis que j'ai longtemps attendu pour le faire par peur de le rater, un conseil ne faites pas comme moi lancez vous ! Et c'est avec plaisir que je vous accompagne dans ce tuto.

Niveau de difficulté: ♥○○○○  
Oui oui il est plus simple qu'il n'y paraît ^^

 

Comme matériel, il vous faudra:

  • une base et un top coat
  • un vernis noir
  • un vernis blanc
  • une couleur de base pour french manucure
  • des dooting tools de différentes tailles, ou d'autres outils pour faire des pois

Sans plus attendre, c'est parti pour le tuto! 

Etape 1: Il ne faut jamais oublier d'appliquer une base afin de protéger l'ongle et de mieux faire tenir le vernis.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 2: Comme couleur de base c'est au goût de chacun, ici j'ai appliqué en deux couches un vernis pour la french manucure, mais un vernis transparent suffirait.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 3: Avec le vernis blanc et le pinceau du flacon, je trace la forme de la tête du panda sur le bout de mon ongle.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 4 : Avec le plus gros dooting tool et le vernis noir, je trace les oreilles du panda. Avec un autre plus fin je trace ses yeux puis avec un encore plus fin je trace le nez.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 5: un fois que le vernis noir est bien sec, avec le vernis blanc et le dooting tool utilisé pour le nez je trace l'intérieur des yeux.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 6: Une fois le vernis blanc bien sec, avec le noir et le dooting tool le plus fin je trace le centre des yeux du panda.

Tuto nail art 5: Les pandas

Etape 7: Je fini le motif avec une couche de top coat afin de lisser le motif et de le faire tenir plus longtemps.

Tuto nail art 5: Les pandas

Et voilà le résultat !

Tuto nail art 5: Les pandas

Comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires ! N'hésitez surtout pas à réaliser ce nail art et à partager l'article.

Je vous souhaite une bonne journée, je reviens jeudi pour le tuto de mon nail art de la Saint-Valentin. Bisous

Chou ♥

N'hésitez pas à me rejoindre sur:

 Ma page facebook: https://www.facebook.com/Nail-art-by-Chou-et-Lou-1444362775836894/?ref=hl

 Hellocotton: http://www.hellocoton.fr/mapage/nailartbychouetlou

✿ Snapchat: carobiau21

✿ Vous pouvez aussi me contacter par mail sur cette adresse: nailartbychouetlou@outlook.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil