Tuto nail art 6: Valentine's day

Salut ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le tuto photo de mon nail art de la Saint Valentin, vous pouvez retrouver l'article ici.

C'est un nail art plutôt légé, une sorte de french "élaborée" ^^.

Pour le faire on a besoin d'un petit peu de matériel que nous n'avons pas automatiquement chez nous.

Niveau de difficulté : ♥♥○○○ (J'aurais aimé mettre un coeur et demi car il faut être très minutieux mais je ne peux pas ^^)

 

Comme matériel, il vous faudra:

  • une base et un top coat
  • un vernis rose très claire, presque nude
  • un vernis rose plus foncé pour avoir un contraste
  • du stripping tap, une sorte de ruban adhésif très fin
  • des strass

 

Maintenant que vous avez tout le matériel, c'est parti pour le tuto !

Etape 1: Comme d'habitude il ne faut pas oublier d'appliquer une base pour protéger l'ongle et mieux faire tenir le vernis.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 2: J'applique le vernis rose le plus claire comme couleur de base, en deux couches.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 3: Je ne sais pas comment vous expliquer mais les images sont plus parlantes ^^. Il faut découper deux bouts de stripping tape et les appliquer comme ci-dessous. Attention avant e faire cette étape il faut attendre un moment que le vernis de base soit bien sec.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 4: Ensuite avec le vernis rose le plus foncé il faut remplir le bout de l'ongle avec une couche pas trop épaisse.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 5: Avec une pince à épiler, il faut retirer directement le stripping tape avant que le vernis ne commence à sécher. Il faut être très délicat.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 6: Pour parfaire le motif je rajoute un strass. Pour cela j'applique une petite goûte de top coat sur mon ongle et je pose le strass dessus.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Etape 7: Je finis le nail art avec une bonne couche de top coat pour bien faire tenir le strass et lisser le motif.

Tuto nail art 6: Valentine's day

Voilà le résultat !

Tuto nail art 6: Valentine's day

Comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires ! N'hésitez surtout pas à refaire ce nail art, je serais ravie de voir le résultat!

Je vous retrouve samedi pour un nail art que j'ai fait sur quelqu'un d'autre! Ce sera mon dernier nail art des vacances, dès la semaine prochaine je reprendrerai le rythme d'un article par week-end! Bisous

Chou ♥

N'hésitez pas à me rejoindre sur:

✿ Ma page Facebook:  https://www.facebook.com/Nail-art-by-Chou-et-Lou-1444362775836894/?ref=hl

✿ Hellocotton: http://www.hellocoton.fr/mapage/nailartbychouetlou

✿ Vous pouvez aussi me contacter par mail sur cette adresse: nailartbychouetlou@outlook.fr

✿ Pour vous abonner? C'est simple, il suffit juste de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil