Pois entrelacés roses

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà (enfin), avec un nouveau nail art qui date en réalité de fin août, début septembre. Si jamais vous voulez comprendre le pourquoi du comment je vous invite à venir lire mon dernier article par ici.

J'adore faire ce nail art à base de pois, il est super simple à réaliser et fait son petit effet. Il peut se décliner à l'infini avec des couleurs dans le même ton ou bien des couleurs complètement différentes. Enfin bref vous avez bien compris que je l'adorais. Au fait si vous voulais avoir une petite idée de ce nail art avec d'autres couleurs c'est par ici.

Pois entrelacés roses
Pois entrelacés roses
Pois entrelacés roses
Pois entrelacés roses
Pois entrelacés roses

La bise, Chou ♥

Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil