Mise à jour...

Coucou tout le monde !!!

Et oui je suis encore là, vous avez peut être pensé que j'avais complètement arrêté mon blog ou bien vous n'avez pas remarqué mon absence, peu importe. Aujourd'hui je reviens pour essayer de vous expliquer le pourquoi du comment.

Mes derniers articles datent de fin septembre mais en réalité j'ai arrêté d'écrire fin août puisque c'était des article programmés que j'avais écrit en avance pour combler un potentiel manque de temps ou de je ne sais quoi et ça n'a pas loupé.

Depuis début septembre ma vie à beaucoup changé, dans une certaine dimension pour être plus précise. Je vous l'ai déjà dis, mais cette année je suis rentrée en école d'infirmière ce qui a radicalement changé mon petit train train quotidien. En effet je suis arrivée dans une formation professionnelle, dans une promo de 110 personnes qui m'étaient totalement inconnues, j'ai emménagé dans mon propre appartement en passant d'un village perdu à la ville, je suis également passée du petit emplois du temps de lycéenne à des semaines de cours et de stages bien remplies, j'ai rencontré des personnes extraordinaires et j'ai bien sûr découvert la vie étudiante. Le plus fort que j'ai découvert c'est l'indépendance, la liberté, la majorité et par conséquent les responsabilités.

J'ai eu et j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je suis arrivée dans cette école et que j'y ai ma place. Le bac fraichement en poche je réalise encore moins que dans 3 ans je serai Infirmière, une de ces professionnelles que je place si haut dans mon estime !

Je ne suis pas rentrée dans cette formation par vocation comme d'autres personnes, en revanche j'ai eu une vrai révélation dès les première semaines de cours. Si il y a de cela 4 mois on m'aurai dit ce que j'allais vivre et ressentir je ne l'aurai jamais cru et pourtant j'y suis et c'est bien réel. 2016 a vraiment était mon année, je suis confiante il n'y a pas de raison pour que 2017 continu sur la lancée.

Et le blog dans tout ça? Et bien j'ai du mal à me l'avouer mais j'ai complètement perdu l'envie de publier mais aussi de me faire des nail art, c'est devenu une obligations alors j'ai décidé d'arrêté. A ça s'ajoute le manque de temps, la semaine je n'ai pas internet, quand je rentre chez moi j'en profite pour travailler, faire ma lessive, voir mes proches et me reposer, enfin essayer. De plus pendant mes stages je ne peux pas porter de vernis comme pour les travaux pratiques. Avec tous ces facteurs ajoutés les uns aux autres j'ai naturellement arrêté d'écrire sur le blog et de faire des nail art sans me poser de questions.

Finalement vous devez vous demander où toute cette explication va mener. Je ne reprendrai pas mon blog assidument, je publierai surement quelques articles décousus quand l'envie et le temps seront au rendez vous, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser couler !

Pendant les vacances de noël qui au passage sont mes premières vacances depuis celles d'été je pense publier plusieurs articles.

Voila pour tout, je ne me fais pas d'illusions, depuis 3 mois j'ai fait la morte sur un blog qui n'avait pas beaucoup de lecteurs mais j'espère du fond du coeur retrouver mes petites lectrices du début ♥

La bise, Chou.

Retour à l'accueil