Un nail art discret et féminin

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien. je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art que j'ai réalisé sur les ongles de ma sœur. Au départ j'avais beaucoup de mal à mettre du vernis sur d'autres ongles que les miens mais avec de l'entraînement j'y arrive ! 

Cet été j'ai eu l'occasion de faire plusieurs nail art sur "modèles" vous les verrez au fur et à mesure des semaines. 

Cette fois-ci ma sœur m'a demandé quelque chose de simple et discret, on a donc décidé de faire un motif au stamping sur le côté de chaque ongle. J'aime beaucoup ce genre de motif tout fin et très féminin.

Si vous n'avez pas lu mon article Revue/Conseil sur le stamping je vous mets le lien juste en-dessous.

Un nail art discret et féminin

Pour rester dans le discret et le féminin ma sœur a choisi un vernis violet pastel de chez Ciaté comme couleur de base et un violet plus foncé pour le motif au stamping. Ces deux couleurs se marient super bien.

Je vous laisse avec les images.

Un nail art discret et féminin
Un nail art discret et féminin
Un nail art discret et féminin
Un nail art discret et féminin
Un nail art discret et féminin
Voila pour aujourd'hui, comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires, on se retrouve dimanche prochain pour un tag !
Bonne journée, bisous .
Chou ♥
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:

 

Retour à l'accueil