Tuto nail art 2 : Les pois

Salut les filles!

Aujourd'hui je reviens avec mon deuxième tuto photo, c'est celui du nail art que j'ai posté hier.

C'est un motif facile à réaliser avec très peu de matériel.

Comme matériel il vous faudra:

  •  une base et un top coat
  • 2 vernis de couleur, de préférence avec un plus clair que l'autre
  • des dootting tools pour faire les pois ou bien des pinces à chignons, des vieux stylos ou des cure dents

Voilà, je vous avez dit qu'il fallait très peu de matériel !

C'est parti pour le tuto!

Etape 1: après avoir appliqué une base transparente, j'applique le vernis le plus foncé en deux couches, avec un temps de séchage entre chaque couche

Tuto nail art 2 : Les pois

Etape 2: Avec le pinceau du vernis le plus clair je trace une sorte de triangle sur le bout de l'ongle, regardez la photo c'est plus simple ^^

Tuto nail art 2 : Les pois

Etape 3: Avec un outils à point (de votre choix) je fais des pois clairs en suivant la ligne de démarcation, comme sur l'image.

Tuto nail art 2 : Les pois

Etape 4: Avec un outils à point plus petit et le vernis de base je fais des pois au centre des premiers pois.

Tuto nail art 2 : Les pois

Etape 5: Toujours avec des outils à points, je fais des pois comme sur la photo. (Je ne sais pas trop comment expliquer ^^)

Tuto nail art 2 : Les pois

Etape 6: Je n'oubli pas la couche de top coat.

Tuto nail art 2 : Les pois

Et voilà le résultat !

Tuto nail art 2 : Les pois

Comme d'habitude, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaires, je me ferai un plaisir d'y répondre. Et surtout si vous réalisez ce nail art faites moi signe!

Je vous dis au week end prochain, Bisous !

Chou ♥
Retour à l'accueil