Les pois violets

Salut les filles ! Comment allez vous?

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article, après une semaine de reprise des cours. C'est à ce moment là que je me rends compte à quel point j'aime passer du temps à écrire mes articles et échanger avec vous.

Cette semaine j'ai fait un nail art à base de violet et de pois, il est super simple et nécessite très peu de matériel que nous avons toutes chez nous. J'ai déjà réalisé ce motif pour noël avec du blanc et du rouge comme je l'avais beaucoup aimé j'ai décidé de le refaire sur tous mes ongles cette fois-ci.

Les pois violets

J'ai utilisé un violet foncé Iris de chez Yves Rocher en base puis un vernis Lavande de chez Kiko pour les motifs. Je mettrai le tuto photo en ligne dès demain!

Je vous laisse avec les photos...

Swatch: Iris de chez Yves Rocher

Swatch: Iris de chez Yves Rocher

Les pois violets
Les pois violets
Les pois violets
Les pois violets
Les pois violets

Donnez moi vos avis en commentaires!

Je vous dis à demain pour le tuto photo de ce nail art.

Gros bisous, passez une bonne journée.

Chou ♥
Retour à l'accueil