La couronne

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour le nail art de la semaine. Durant la semaine on m'a demandé plusieurs fois demandé quel motif c'était, j'ai finalement dit que c'était un couronne, voilà comment je suis arrivé à ce titre pour l'article !

 

La couronne

J'avais ce motif en tête depuis un petit moment mais je ne savais pas trop avec quelles couleurs le faire. Puis j'ai finalement trouvé que ce rouge sombre presque marron avec ce vernis doré allaient parfaitement ensemble. Je me suis lancée !

Je vous laisse avec les photos...

La couronne
La couronne
La couronne
La couronne
La couronne

Dites moi en commentaires si un tuto photo de ce nail art vous ferait plaisir, si c'est le cas je me ferais une joie de le faire.

N'oubliez pas de laisser vos avis en commentaires, mais aussi vos questions.

Je vous dis à bientôt dans un nouvel article et je vous souhaite une bonne journée.

Chou ♥
Retour à l'accueil