Stamping Girly

Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien ! 

Je prends une petite pause dans mes révisions d'oraux de langues pour le bac, ça me fait tellement de bien, j'ai du mal à m'en détacher... Je dis vivement le 22 juin !

Période de révision rime avec nail art simple, je vous retrouve alors pour un vernis à base de stamping. C'est une technique très simple et rapide à utiliser et par dessus tout ça nous donne un motif qui paraît travaillé.

Promis ma revue sur le stamping arrive juste après le bac, un peu de patience et tout se passera bien !

 

Stamping Girly

Pour le stamping j'utilise des vernis spéciaux, c'est pour cela que je possède seulement trois couleurs. J'ai bien évidement un blanc et un noire mais en tant qu'addict au violet je me devais d'en avoir un de cette couleur.

Comme couleur de base j'ai utilisé un vernis rose pastel de la marque Labell, c'est la marque repère d'Intermarché. Je l'ai présenté dans l'article Mes vernis du printemps, si vous ne l'avez pas lu c'est par ici.

J'utilise ce vernis principalement pour mettre par dessus des motifs assez imposants comme un water marbel ou ici un stamping.

Il n'est pas du tout opaque, je dois alors l'appliquer en trois couches, pour qu'il sèche mieux j'attends un petit moment entre chaque couche. Le temps de séchage est alors long

En ce qui concerne la tenue, j'ai été vraiment surprise pousqu'il a très bien tenue pendant 5 jours (si il est appliqué dans les règles de l'art biensûr ^^). Il y a seulement eu quelques accros sur les bouts des ongles au bout de quelques jours.

Les points positifs: le prix et la tenue

Les points négatifs: l'opacité et le séchage

Stamping Girly

Assez bavardé, je vous laisse avec les images du nail art.

Stamping GirlyStamping Girly
Stamping Girly
Stamping GirlyStamping Girly

Voila pour aujourd'hui, comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires. Et surtout bon courage à tous ceux qui passent des examens.

Bonne journée, bisous.

Chou ♥
N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil