Nail art géométrique

Coucou tout le monde !!!

Je voulez d'abord m'escuser pour mon absence, mon ordinateur ne voulait plus reconnaître ma carte SD et en plus des semaines chargées j'ai eu des week end chargés !

Mais bon le principal est que je suis revenue ^^

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art géométrique, je l'ai souvent vu sur internet et j'ai enfin eu les couleurs nécessaires pour le faire.

Nail art géométrique

Pour le réaliser j'ai utilisé un bleu et un violet pastel, un argenté. De la peinture acrylique pour faire les traits noirs et du vernis blanc pour les pois.

Je vous laisse avec les images...

Nail art géométriqueNail art géométrique
Nail art géométrique
Nail art géométriqueNail art géométrique

Comme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau nail art.

Bonne soirée, bon courage pour la semaine qui arrive. Bisous

Chou ♥
N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil