Aztèque Mint et Corail

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien. Personnellement mes vacances sont terminées depuis une semaine... Elle a était très longue et difficile mais je garde espoir, dans moins de deux mois c'est ffini ^^

J'espère que vos rentrées se sont bien passées ou bien que vos vacances se sont bien passées pour la dernière zone.

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau nail art printanier, oui je vous avais promis de revenir en force avec de jolies couleurs estivales et c'est chose faite. J'ai opté pour un motif aztèque tout simple avec du ruban adhésif.

Dites-moi en commentaires si vous aimeriez que je vous fasse un tuto pour ce nail art.

Aztèque Mint et Corail

Comme couleur de base j'ai utilisé un blanc de chez miss Europe. Après avoir appliqué deux petits morceaux de scotch en triangle j'ai rempli le haut avec l'orange M Maybe de chez Sephora et le bout de l'ongle avec le Vert Amazonie de MisEurope.

Aztèque Mint et Corail

Comme couleur de base j'ai utilisé mon nouveau vernis blanc de chez Miss Europe. Pour moi les vernis blancs sont vraiment une galère, je trouve qu'ils deviennent tous vite pâteux alors que c'est une des couleurs dont j'ai toujours besoin ^^. 

Celui-ci n'est pas pâteux (pour le moment ^^), il tient assez bien et sèche plutôt vite, ici je l'ai appliqué en deux couches. Un vernis blanc est vraiment indispensable dans une vernithèque.

Je vous laisse avec les photos.

Aztèque Mint et CorailAztèque Mint et Corail
Aztèque Mint et Corail
Aztèque Mint et CorailAztèque Mint et Corail

EzComme d'habitude donnez-moi vos avis en commentaires et n'oubliez pas de me dire si un tuto vous intéresserait pour ce nail art

Bonne journée. Bisous.

Chou ♥
N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil