Défi Nail Art de juillet: Un été acidulé

Coucou tout le monde ! 

Je vous retrouve aujourd'hui comme promis pour le lancement du défi nail art. Si vous voulez plus de précisions l'article de présentation est par ici.

Le thème de ce mois de juillet sera: Un été acidulé !

Au programme on aura donc des couleurs néon, vives et fluo qui nous rappellent bien l'été. Chez moi l'été ne s'est pas encore installé j'espère que ce thème ensoleillé le fera venir !

Défi Nail Art de juillet: Un été acidulé

Je vous avoue que je n'aime pas trop ce terme qui est stricte alors que le but de ce défi est de s'amuser et de partager, mais je n'ai pas trouvé d'autres idées.

Comme la plupart d'entre nous sont en vacances et que nous ne sommes pas forcément chez nous, la date limite de ce défi sera le dimanche 17 juillet ce qui nous laisse un petit peu plus de deux semaines pour réaliser un nail art sur ce thème.

Une fois que vous aurez réalisé votre nail art, il faudra le prendre en photo avec le nom du thème et m'envoyer vos photos par mail à l'adresse nailartbychouetlou@outlook.fr .

Ne soyez pas timide on est là pour s'amuser et non pour juger !

Laissez libre cours à votre imagination et ne vous donnez pas de limite, de cette manière le plaisir sera encore plus grand !

Je pense avoir tout dit, après la date limite je réunirai toutes les photos en un seul article, vous pourrez bien sûr faire votre propre article à partir de cette date.

Et aussi une dernière chose, il est encore temps de ramener des amies pour participer à ce défi, plus on est de fous plus on rit !

Je vous souhaite un bonne journée et aussi bon courage pour la réalisation de votre nail art acidulé! Dites-moi en commentaires si vous participez que je me fasse une petite idée!
Bisous
Chou ♥
N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil