Coquelicots

Hello !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art champêtre avec des coquelicots ! Au départ j'avais une très grosse envie de mettre mon superbe vernis rouge de chez Kiko (si je m'écoutais je le mettrai tous les jours ^^). Du coup j'ai décidé de faire des petits coquelicots en accent nail sur mon annulair comme la couleur s'y prêtait bien !

Assez parlé je vous laisse avec les photos !

Coquelicots
Coquelicots
Coquelicots
Coquelicots
Coquelicots
Coquelicots

Avant de quitter cet article et si jamais vous êtes nouvelles ou simplement passées à côté de l'information, en cliquant juste en dessous vous pourrez accéder à la galerie photo des nail art que j'ai réalisé en 2016 accompagnés des liens menant aux articles.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et on se dit à samedi pour un nouvel article !
La bise, Chou ♥
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil