Un détail argenté

Hello !!!  Je vous retrouve aujourd'hui pour un nail art supraaaa simple, bon on va pas se mentir il y a que de ça sur mon blog ! Je trouve qu'il est quand même important de le rappeler pour vous montrer que le nail art est accessible à tout le monde sans forcément ce prendre la tête.

Du coup pour ce nail art j'ai simplement fait un trait dans la longueur de l'ongle avec un vernis argenté, c'est simple, rapide mais ça fait tout de suite chic !

Assez parlé je vous laisse avec les photos.

Un détail argenté
Un détail argenté
Un détail argenté
Un détail argenté
Un détail argenté

Avant de quitter cet article et si jamais vous êtes nouvelles ou simplement passées à côté de l'information, en cliquant juste en dessous vous pourrez accéder à la galerie photo des nail art que j'ai réalisé en 2016 accompagnés des liens menant aux articles.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et on se dit à samedi pour un nouvel article !
La bise, Chou ♥
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil