Rose griffé

Hello !! J'espère que vous allez tous bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art flash pour faire un peu durer l'été parce que oui on ne va pas se mentir c'est presque fini pour cette année... Pour être franche côté nail art ça ne me dérange pas de passer en automne parce que j'adooooore les couleurs de l'automne et j'ai hâte de commencer ma "série" nail art de l'automne.

Pour revenir à la création du jour, c'est encore une fois un motif très simple, j'ai fait les petites "griffures" à l'aide d'un pinceau long et fin en partant du bas de l'ongle vers la base sans trop appuyer et le tour est joué !

Je voulez aussi remercier ma Cancan pour les jolies photos qu'elle a réussi à faire malgré la luminosité de merdouille que l'on avait, grosses bises à toi ♥

Sans plus tarder je vous laisse avec les photos !

Rose griffé
Rose griffé
Rose griffé
Rose griffé
Rose griffé
Rose griffé

Avant de quitter cet article et si jamais vous êtes nouvelles ou simplement passées à côté de l'information, en cliquant juste en dessous vous pourrez accéder à la galerie photo des nail art que j'ai réalisé en 2016 accompagnés des liens menant aux articles.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et on se dit à samedi pour un nouvel article !
La bise, Chou ♥
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil