Ma couleur de l'automne

Hello !! Je vous retrouve enfin aujourd'hui pour un nail art de l'automne, avec des couleurs de circonstance !

Je tenez d'ailleurs à vous présenter mon vernis chouchou de la saison, je l'ai acheter cette année chez Kiko, c'est un "vieux" rouge, que j'adooore, j'en suis tombée amoureuse qu'il soit porté seul ou en nail art. Et vous quel est votre couleur de l'automne?

Sinon pour le nail art encore une fois rien de compliqué, avec du ruban adhésif et du vernis gris foncé j'ai fait une pointe sur l'annulaire puis j'ai rajouté du vernis doré pour avoir un peu plus de précision.

Assez parlé je vous laisse avec les photos !

Ma couleur de l'automne
Ma couleur de l'automne
Ma couleur de l'automne
Ma couleur de l'automne
Ma couleur de l'automne

Avant de quitter cet article et si jamais vous êtes nouvelles ou simplement passées à côté de l'information, en cliquant juste en dessous vous pourrez accéder à la galerie photo des nail art que j'ai réalisé en 2016 accompagnés des liens menant aux articles.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et on se dit à samedi pour un nouvel article !
La bise, Chou ♥
Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:
nailartbychouetlou@outlook.fr
 
Je suis aussi sur:
Retour à l'accueil