Marinière pastel

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien. Tout d'abord je voulais m'escuser de mon absence sur le blog cette semaine, je suis entrain de préparer ma revue sur le stamping, il se trouve qu'elle est plus longue à préparer que je ne l'avais prévu et puis comme je suis en vacances j'ai tendance à traîner.. ^^

Je voulais aussi vous dire que j'avais repoussé la date du défi du mois de juillet mais j'aimerais beaucoup recevoir vos participations rapidement pour pouvoir publier l'article avant le mois d'août, ce qui me paraît plus logique !

Cette fois ci c'est bon on commence avec le vif du sujet, cette semaine j'ai enfin fait mon nail art pastel. J'adore porter ce genre de couleur l'été je me suis donc dit que j'allais porter une couleur différente sur chaque ongle pour accentuer l'effet pastel

Pour avoir un nail art encore plus dans le thème de l'été j'ai décidé de faire une marinière blanche par dessus. Comme je trouvais le motif serait un peu trop basic et qu'il cacherait trop la couleur de base je l'ai seulement fait sur la moitié de l'ongle.

Pour faire le motif j'ai utilisé un morceaux de ruban adhésif et du stripping tape je les ai disposés sur mon ongle j'ai appliqué une bonne couche de vernis blanc et j'ai directement retiré le stripping tape avec une pince.

Marinière pastel

Pour ce nail art j'ai fait une petite sélection de cinq vernis pastel. Un lavande et un rose bébé de chez Kiko, un violet pastel, un bleu de chez Ciaté et un orange de Sephora. Et pour faire la marinière j'ai bien sûr utilisé un blanc.

Je vous laisse avec des photos.

Marinière pastel
Marinière pastel
Marinière pastel
Marinière pastel
Marinière pastel

C'est tout pour aujourd'hui, comme d'habitude, donnez-moi vos avis en commentaires et on se retrouve dans la semaine pour ma revue sur le stamping. La Bise

Chou ♥
N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil