[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior

Coucou tout le monde !!! Je vous retrouve enfin, aujourd'hui pour un nouvel article digne de ce nom.

Je vous propose ma première revue sur une marque de vernis, j'espère que ce genre d'article vous plaira. 

Ici je ne vous présente pas une marque en générale mais plutôt un vernis, je ne peux pas présenter une marque alors que je n'ai testé qu'un vernis de celle-ci, ça me paraît logique ! C'est le Délice 433 de chez Dior

Je vous avoue que je ne possède aucun autre vernis de parfumerie mis à par celui-ci, je l'ai eu "d'occasion" lors d'un vide vernisthèque.

[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior

La couleur: C'est un orange corail avec des petites (minuscules) paillettes qui lui donne un effet nacré. Il faut pouvoir oser le porter puisque la couleur est flashy et elle ressort très bien. Je dirais que cette couleur est parfaite pour l'été !

L'application: Le petit capuchon se retire pour un bouchon noir et plus petit ( comme les vernis Power pro de chez Kiko). La prise en main est alors facile, le pinceau est dense avec des poils courts je trouve que c'est très pratique pour appliquer le vernis. Je préfère ce genre de pinceaux à ceux qui sont longs et fins avec peu de poils.

 

[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior
[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior

Le vernis une fois sur les ongles: Comme tous mes vernis je l'ai appliqué en deux couches, je n'ai rien à redire pour l'opacité on retrouve bien la couleur dans le flacon. Je trouve qu'il sèche ni trop lentement ni rapidement, normalement quoi ^^

La tenue: Il a très bien tenue pendant une semaine.

Le prix: Après un parcours sans faute, c'est ici que les choses se compliquent, je ne l'ai pas trouvé sur le site de Sephora mais j'ai trouvé que les vernis Dior coûtent 25.50 €. A mon goût c'est beaucoup trop chère pour un vernis, en achetant ce vernis on achète la marque et toute la campagne publicitaire...

[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior
[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior

En conclusion je trouve ce vernis extra, pour son application, sa couleur et sa tenue en revanche le rpix m'arrête directement. Je ne m'achèterais pas d'autres vernis de cette marque sachant que les vernis Sephora, Kiko ou Yves Rocher me conviennent largement.

Dites-moi en commantaires si vous avez déjà testé cette marque pour le maquillage.

[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior
[Revue 1] J'ai testé un vernis Dior

C'est tout pour aujourd'hui, dites moi si ce type d'article vous plaît et si vous aimeriez que j'en refasse pour d'autres marques. On se retrouve dans les commentaires !

Bonne journée Bisous.

Chou ♥

Avant de partir, si jamais vous n'êtes pas au courant j'ai décidé de créer un défi nail art ouvert à tous, il me faut encore de participanes. l'article est par ici.

N'hésitez pas à me suivre sur:
✿ Vous pouvez me contacter par mail sur cette adresse:nailartbychouetlou@outlook.fr
✿ Pour vous abonner? C'est simple il suffit de rentrer votre adresse mail en haut à droite et puis ça me fait plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil