Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, ainsi qu'une bonne santé et pleins de bonheur. J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'année avec votre familles ou vos amis.

Bonne année !!!
Bonne année !!!

Pour cette nouvelle année j'ai choisi d'utiliser mes nouveaux vernis d'Yves Rocher. Je trouve que le doré et le rouge au reflets d'or se marient parfaitement ensemble et qu'ils correspondent très bien au thème des fêtes de fin d'année.

Pour les motifs je voulais quelque chose de géométrique et précis j'ai alors utilisé du stripping tape pour faire de jolis traits.

Pour commencer j'ai appliqué deux couches de vernis doré, j'ai ensuite découpé 50 morceaux de stripping tape ( oui il faut énormément de patience et de minutie ^^). Une fois que la base était bien sèche j'ai positionné tous les petits morceaux de stripping tape sur mes ongles. J'ai finalement appliqué le vernis rouge puis j'ai rapidement retiré le stripping tape.

Je trouve ce motif parfait pour le nouvel. Mais il peut se décliner sous touts les couleurs et tous les motifs.

Je vous laisse avec les photos...

Bonne année !!!
Bonne année !!!
Bonne année !!!
Bonne année !!!
Bonne année !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

On se retrouve bientôt pour un tutoriel photo sur le blog.

Chou

Retour à l'accueil